Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphaël
Archives
10 octobre 2005

Tru Calling une série avec Eliza Dushku

trusurm62

Eliza Dushku dans sa propre série (Elle jouait le rôle de Faith dans Buffy...en fait je regardais surtout la série à cette époque quand elle était la...puis vers la fin aussi :) )

Cette série est un petit mélange entre les Experts et puis le sixième sens...

Bon parcontre je pense que M6 ne diffusera que la première saison, car la saison 2 s'arrête au sixième épisode...cause de budget ou mauvaise audience, la série a du s'arrêter.

Bref une série que je vous conseille de voir, moi je m'y remet à revoir la saison 1, pour info y'a aussi Jason Priestley (Beverly Hills 90210) qui apparait plus tard pour contrer les plans de Tru Davies...
Faut bien un "méchant" dans l'histoire...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité